FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE COIN DE L'HORREUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Zodiac2

J'aime : 0

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 24 Mai - 19:59

Ah oui, Haunted, c'est vrai, on l'avait vu en famille, c'est très bon Smile

0000000
Revenir en haut Aller en bas
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 27 Mai - 9:48

coucou  affraid

@Zodiac2 - je présume tu la vu en VO car Haunted toujours inédit pas traduit en VF - A+

hier soir vu resident evil chapitre final mouais bof et c'été chiant les scènes de bastons d'alice en accéléré tu voie présque rien trop rapide fais mal au yeux lol et la fin décevant
un remake en projet sera produit par James Wan (Saw)

Very Happy Une bonne question surement difficile ... Quel est votre film d'horreur préféré ? Question pour ma part impossible de répondre a cette quéstion lol!
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 28 Mai - 10:02

Very Happy BONNE FÊTES DES MERES o_375121678_80d4b490c1261222a50adaed66cd1b8e lol!
Jojo25205

J'aime : 1

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 28 Mai - 19:31

Bonjour A tous j’espère que vous avez passé un bon weekend et Bonne Fête des Mère ^^,

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 31 Mai - 9:53

slt les apotres du diable Razz

Un Happy Birthday au papy flingueur Clint Eastwood 87 bougies dans le barillet Very Happy

600px-GT-M1911A1-4 lol!

a+ Very Happy
tsext3

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 31 Mai - 19:26

salut à tous,
@Francky : je suis comme toi, je n'ai pas de préférence Smile

maxresdefault-horz
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 1 Juin - 1:57

slt tsext3
j'ai pleins de films préféré donc impossible de dire juste 1 seul incapable de dire mon film préféré What a Face
A+
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 2 Juin - 10:43

Salut tout le monde vous allez bien ? Smile

La nouvelle du jour: La série "Les contes de la crypte" qui devait sortir en 2017 est officiellement annulée.

J'éspère qu'on aura des nouvelles de la suite de Vendredi 13 au cinéma par contre ^^

Bonne journée à tous

0000000
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 2 Juin - 19:30

slt Zodiac2 - LOL la série crypt pas annulée la saison 1 va avoir 10 épis y'a meme la bande annonce

pour jason sure on le reverra en film bientôt

A+
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 2 Juin - 20:39

Ben non, Franck

la série est annulée, tu n'as pas suivi les news? Sad

Il y a un an et demi de cela, TNT annonçait le projet de ramener à la vie Les Contes de la crypte (Tales From The Crypt), la célèbre anthologie horrifique de HBO. Aujourd’hui, le projet est officiellement mort.

Il n'y aura pas de nouvelle série avant dix ans ^^ Ils n'ont pas la permission de tourner avant une période de 4 ans mais comme tout le monde a quitté la série, les producteurs disent qu'il ne faut pas l'attendre avant une dizaine d'années.

https://www.ecranlarge.com/films/news/989074-c-est-termine-pour-le-reboot-des-contes-de-la-crypte C'est terminé pour le reboot des contes de la crypte

http://biiinge.konbini.com/series/contes-de-la-crypte-reboot-abandonne/ contes de la crypte: reboot abandonné

http://fr.ign.com/les-contes-de-la-crypte/25947/news/les-contes-de-la-crypte-le-reboot-tue-dans-loeuf

http://www.critictoo.com/news/contes-de-la-crypte-revival-annule/ contes de la crypte revival annulé

Aucun épisode n'a été tourné d'ailleurs. Ils n'ont pas les droits. A la place, on aura une série de science-fiction ^^

dans les autres séries annulées, il y a Fargo, sense8 , Narcos, Time of death, Scream queens et Creatures.

Ce soir, si j'ai le temps, je regarderai Resident Evil: L chapitre final Smile

Resident Evil Vendetta sort au cinéma demain d'ailleurs Smile

bonne soirée à tous

0000000

Dernière édition par Zodiac2 le Ven 2 Juin - 21:09, édité 1 fois
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 2 Juin - 20:53

Cool ! Le premier était sympa !!

0000000
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 2 Juin - 23:23

Re Zodiac2
lol la mauvaise nouvelle vient de tomber aujourd'hui, dommage sa aurait été sympas une nouvelle série les contes de la cryptes peut-être le projet reviendra prochainement ?
chair de poule le film moi pas aimer pas fidèle a la série (j'ai jamais bouquiner les livres)
mes épis préféré = le masque hanté I + le masque hanté II ... et les 5 épis avec slappy le pantin maléfique
le 2ème film horrorland ce trouve dans la série épis en 2 partie été pas trop mal
une famille perdu en voiture tombe sur horrorland et decide de le visiter sauf que c'est de vrai démons pas d'homme en costumes
A+
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 2 Juin - 23:57

La série ne reviendra pas prochainement, les droits sont bloqués pour longtemps Smile
L'épisode TV était fauché, le jeu vidéo était vraiment très bon par contre Smile

0000000
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 3 Juin - 0:48

pour en revenir au contes crypte mon épis préféré Arrow https://www.dailymotion.com/video/x37xfdy_les-contes-de-la-crypte-s1e2-nuit-de-noel-pour-femme-adultere_tv Very Happy
c'est comme aussi la super série de 1987 (La malédiction du loup-garou) devait sortir en DVD en 2009 puis sortie annulé droits bloqués a causes de la musiques de la série  Rolling Eyes
et pour en revenir a chair de poule 2 IMDB annonce la date de sortie pour le 21 septembre 2018 au usa
si y'a une date que j'attent avec impatience c'est jeepers creepers 3 Laughing

PS) LOL je vient de voir au usa dans 3 jours sort un coffret intégrale Les contes de la crypte mardi 6 juin DVD ZONE 1 langue ANGLAIS 19949

source lol!
Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 4 Juin - 15:22

Yo Tout(e) le monde j’espère que vous allez bien ^^,

Chaire de Poule 2 - Pour ma part j'avais bien aimée le premier film et je suis un adepte de la série, notamment des épisodes de Slappy le pantin ^^, donc j'attend de voir peut-être qu'il sera Excellent

Tales From The Crypt - Pour ma part je suis triste de l'annonce de l'annulation de la série j’espère qu'il reviendront sur leur décision T-T

Jeeper Creeper 3 - Juste "Impatient", j'avais adorée les deux premiers film donc hâtes de le voir ^^,

The Mist (Le Série) - J'adore le film donc vivement la série qui serait aussi bien que le film et peut-être mieux ^^,

J'attend avec hâtes aussi La Tour Sombre et en série Lovecraft Country et Castle Rock

Bonne Fin de week-end à vous et bonne journée ^^,

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 4 Juin - 18:49

slt Jojo25205
faut pas oublier la saison 3 de Ash vs evil dead Laughing
sympas avatar signature
A+

affraid dans 4 mois au usa double tuerie pour octobre 2017 cheers

maxresdefault-horz

en octobre sortira le nouveau massacre à la tronçonneuse l'enfance de leatherface + le retour de chucky dans un hopital psychatrique

A+ et bon lundi férié
Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 4 Juin - 20:26

bien pensés Franck heureusement que tu es la, j'avais oubliés c'est 3 petite merveilles ^^,

Merci pour le compliment j'avais envie de changer un peu de signature et d'images de profile mais t'inquiets j'ai gardez les ancienne ^^,

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 5 Juin - 12:22

re jojo

et oui francky le roi des news Very Happy
pour les ex avatar signature tu peut les jeter corbeille Laughing
faudrait que moi aussi m'en face (je suis compliqué sa me saoule de garder toujours le meme je change souvent c'est la panique dans mon cerveau Laughing

Pour le coffret intégrale Phantasm l'éditeur ma contacter ce matin (sa boss meme les jours fériés Very Happy
sa m'annonce la sortie pour fin octobre mais pas encore de date précise
par contre j'ai demandé si le dernier Phantasm Ravager a été doubler en français mon dit que non et savent meme pas s'il sera en VF ou qu'en VOstfr ? Crying or Very sad j'espere une VF
Phantasm 1+2 sort ce mois-ci en DVD BLU-RAY  Arrow http://www.dvdfr.com/dvd/f162143-phantasm.html  Arrow http://www.dvdfr.com/dvd/f162237-phantasm-ii.html

sa reparle de JASON, après l'annulation de la série vendredi 13 et l'annulation du 13ème film, voila que sa reparle de la série
franchement pas très emballé d'une série sur JASON prefere le voir en film meme si pour ma part les films devient bof limite nul après le chapitre 7  
je prefere la première partie de la saga (les 4 premiers) jason vivant en mongolo tueur, que l'autre moitié de la saga (jason mort-vivant) meme si j'aime bien les 6+7

Capture

A+
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 6 Juin - 22:36

Salut à tous

ce soir, je regarde Phantasm, j'ai reçu le DVD ce matin Smile

C'est un éditeur un peu à la masse je trouve
J'ai lu une news sur le site mad movies et je crois t'avoir reconnu sous le pseudo "Chuck Norris" Wink
On a sûrement du se cotoyer sur Facebook également sur la page ESC sans le savoir :p

Bonne soirée à tous !

0000000
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 6 Juin - 22:48

slt zodiac2
sur mad oui en effet c'est bien moi chuck norris Laughing
si tu va lire les articles tu voie bien que sur ce site c'est une petite bande qui ce parle qu'entre eux ils ignorent les autre (je les trouve pas sympas sur ce site) meme si j'y vais et met des commentaires
par contre non pour facebook j'y est pas de compte j'y vais jamais
pourquoi tu dit que ECS a la masse ? c'est cool qu'ils sortent les phantasm en france en DVD BLU-RAY moi j'attent la fin de l'année pour le coffret intégrale par contre j'espere ravager sera en VF ?
A+
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 6 Juin - 23:45

http://bloody-disgusting.com/exclusives/3440314/jeepers-creepers-3-is-a-direct-sequel-to-original-film-exclusive/

Premières images de Jeepers Creepers 3 Smile

Parce que ce ne sont pas des éditeurs sérieux, ils disent que les FNAC ont recu le DVD de phantasm, or aucun magasin Fnac ne l'a en stock. Le seul moyen de l'acheter est sur amazon Smile Gros bordel, les gens ne sont pas contents

En octobre 2017, ils vont sortir un coffret de la série Masters of horror en Blu-ray (les deux saisons)

Le coffret a été repoussé en 2018 il me semble, ça avait été annoncé sur Facebook. Sinon, ils ont annoncé sur Facebook que Phantasm V : Ravager ne sera pas doublé. Ils n'ont pas l'argent pour le doubler. Le dvd sortira donc en VO et Vostfr, et peut-être sans bonus.

Bonne soirée Smile

0000000
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 7 Juin - 16:41

re
lol l'éditeur ma répondu aujourd'hui il ma dit (Faire une VF coûte 25.000 euros) donc peut de chance d'avoir phantasm ravager en VF
font chier toujours le pognons qui nous emmerde
A+
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 8 Juin - 22:31

Salut les gars Smile

Amityville Awakening encore repoussé, il devait sortir il y a deux ans et demi ^^'

Est-ce que quelqu'un aurait Phantasm II ? J'ai un fichier mais à partir de 40 minutes, le film est muet Sad

merci Smile

0000000
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 8 Juin - 23:30

slt Zodiac2
LOL t'a acheter le 1 et tu veut voir le 2 sur le net ? surtout que le 2 c'est le meilleur des 5 films
le 2 Arrow http://ultim-telechargementz.com/liens/5hw
cool a part nous deux personne sa devient nul si sa continue plus personne site bon a fermer Very Happy
sacrée fred il ce fait un site puis n'y vient plus comme le gaël de wawa
ou le mec qui avait fait le site de la série ALF il a quitté son site et 10 ans plus tard le mec n'y est pas revenu une seul fois
A+
GHOSTS OF HELL
Admin

J'aime : 14

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 1:15

Bonsoir les mordus

Vous inquiétez pas je vous laisse pas sérieux je boss sur un nouveau post de film de différents titres à découvrir bientôt

Ordinateur toujours en attente galère sérieux quand on a pas de sous bonne soirée à vous

chainsaw-animation-fast 170303082630731194
http://ghostsofhell.forumouf.com
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 10:39

salut à tous Smile

Ben oui j'ai acheté le 1, mais je l'ai vu il y a trois jours, du coup je cherche le 2 Smile

Merci Smile

0000000
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 11:02

re Zodiac2
LOL t'a le 2 qui sort aussi en video a la fin du mois le mardi 27 juin
et je te les déja dit (pour moi) le 2 le meilleur des 5 films de bons effets spéciaux avec du gore beaucoup d'action
moi j'attent lundi 19 juin pour passé ma commande du coffret (Les monstres - saison 2) qui sort le 21 juin
une série que je voulait voir depuis longtemps et quand j'avait vu que la série sortez en DVD j'ai pris la saison 1 et j'ai adoré
dans le genre la famille addams sauf que moi perso je prefere les monstres à la famille addams trouve la série plus fantastique et plus drôle
A+

1120360122

cheers

slt fred le revenant
prend toi une tronçonneuse et va dans un magasin rayon PC et une fois en caisse tu démarre la tronçonneuse et tu verra le pc sera gratuit Laughing
A+
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 12:41

Je sais bien, je vais acheter le 2 aussi
mais de ce que j'en vu (les 40 premières minutes) c'est franchement très en dessous du premier, le premier était bien meilleur selon moi Smile En plus, le scénario est vraiment confus pour le coup.
Mon préféré après le premier reste le 4 Smile

0000000
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 12:42

Je vais me prendre aussi la saison 5 des contes de ma crypte en zone 2 Smile (espagnol et anglais seulement sur le dvd)

0000000
Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 14:28

Yo les Ami(e),bon week-end à tous

Courage Fred pour ton PC ^^,

Pour Phanthasme je les ai tous vu et pour ma part j'ai bien aimer les deux premier ^^, j'aurai bien aimée que Phanthasme V soit doublée en Vf T^T

Pour les compte de la crypte j'en n'ai pas vu beaucoup moi avant c’était plus chaire de poule et Fais moi peur pour ceux qui connaissent mais je devrai mi mettre ^^,

Bonne Journée a tous

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 16:06

re zodiac
j'ai les copis des 4 phantasm mais pas revu depuis des années mon préféré a l'époque été le 2 ... lol le 4 très bof fais téléfilm comme le 5 les 3 premiers sont excellent
j'attent la sortie du coffret intégrale pour les revoir en bonne qualité
mad movies parle de l'annulation de Amityville Awakening moi m'en fou de ce film cette saga m'emballe pas (en film maison hanté j'adore house Smile
A+
Like a Star @ heaven
slt jojo
pour les contes de la crypte je trouvé la série très sympas mais je trouvé qu'ils y'avait plus d'épis très moyen que de très bons épis
chair de poule lol j'avait acheter le coffret intégrale puis finalement m'en suis débarrassé m'intérésse plus
j'ai juste gardés le masque hanté I + II ... et les 5 épis avec slappy le pantin maléfique (a quand slappy vs chucky ? Laughing
j'ai tenter de revoir fais moi peur vu 2 saisons après j'ai stop très bof comme série, chair de poule été mieux
A+
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 17:27

Frank, j'imagine que t'achètes souvent le magazine Mad Movies?

Perso, je les collectionne depuis 1982, j'ai le numéro spécial "creepshow" et des affiches de Freddy 5 et de Critters que j'ai trouvées dedans.

Phantasm, j'aime seulement le 1 et le 4 en fait, mais je vais me prendre les 5 dvd Smile

Sinon, au mois d'août, il y a la sortie DVD de "opera" de Dario Argento, ça j'achète direct

sinon en comics, en juillet il y aura le comics "Tales from the darkside" (comics adapté de la série TV du même nom) en français et un nouveau numéro de Doggybags (sorte de Contes de lacrypte à la française) Smile

0000000
Zodiac2

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 18:16

Chair de poule je n'ai que les saisons 1 et 2 et le film Smile

d'ailleurs j'ai fait un tour sur le site chairdepoule.com et j'ai vu dans les commentaires un "frank1975" c'est encore toi? ^^

0000000
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 9 Juin - 20:05

re le chevalier du zodiac lol!
lol non j'achête jamais mad movies je vais que sur le site (le mag vaut plus les mag de l'époque)
lol je sais meme pas si j'ai vu opera ?
je regarde plus de comics depuis un baille
chair de poule saison 2 la meilleur des 4 saisons la 3 sympas la 4 bof meme la 1 la trouve bof et j'aime pas le film et m'attent pas a grand chose du 2
et oui c'est bien moi sur le site chair de poule  Laughing
je me suis revu la série (reaper le diable et moi) de 2007 j'adore et dégouté de son annulation après 2 bonne saisons dommage encore une bonne série qui fini sans avoir de fin a l'histoire
passé sur la chaine theCW chaine que je maudit depuis Mad
et me suis revu la saga des subspecies mouais bof sa m'intérésse plus saga très bof malgré radu vladislas excellent vampire

cool en novembre un nouvelle album A-HA  que je suis depuis 1985 ... j'adore aussi depeche mode de 1981 ses 2 groupes assure malgré le temps éxiste encore et font de bons albums Very Happy
aha-gig-london-2017-595x446 A-HA

A+ Razz
(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 15 Juin - 20:04

Razz encore une semaine ou sa dors Sleep
Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 16 Juin - 0:39

Bonjour à tous les ami j’espère que vous allez bien pour ma part je suis un peu malade mais rien de bien grave donc je passais juste pour vous souhaiter un bon week-end et propos je n'y connais presque rien a A-HA sauf la musique Take on me que j'apprécie énormément donc si ji pense j’écouterais leur nouveaux album ^^,

(j’espère pas me tromper en disent que c'est eu qui chante take on me ^^' )

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 16 Juin - 12:27

slt jojo
oui pas d'erreur bien a-ha
jojo malade t'a attrapé froid de trop regarder the thing
A+

j'ai une requête : possible de m'avoir (Vampire vous avez dit vampire ? 2) pffff le film toujours pas sortie en france en DVD MERCI
Razz
Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 16 Juin - 16:35

Pas de souci francky je te fais ça ^^,

Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 16 Juin - 16:50

Tien mon ami je l'avais télécharger ici en Fr bien sur ^^, bonne journée

http://uptobox.com/nyhum6d18d5s
mot de passe du dossier winrar : libertyland

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 16 Juin - 19:56

re jojo - merci mais problème j'ai telecharger le film et mis le  libertyland mais le film ce met pas sur mon pc y'a un problème peut pas l'avoir Rolling Eyes
Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 17 Juin - 0:56

ha attend jvai voir si jpeu l'avoir ailleur ^^,

Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 17 Juin - 1:05

Yo Francky Tien le voila sur youtube et tu le telecharge en mettant le lien de la video dans le deuxieme lien ces un site de telechargement ^^,

https://www.youtube.com/watch?v=-UYNQP-0qJ8

https://telecharger-videos-youtube.com/fr

En esperant que sa marche ^^,

ps: ta fais clique droit sur le dossier winrar et cliquer sur "Extraire Ici" ensuite il demande un mot de passe qui est "libertyland" et la normalement sa t'extrait le film juste a coter du dossier winrar ?

GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 17 Juin - 2:27

Bonsoir les gars

Francky je te fait sa a part si tu y arrive merci jojo pour ton aide c sympa

Bonne nuit

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 17 Juin - 5:12

re jojo
je fait pas les videos youtube car une fois mis sur DVD y'a pixels et décalage de son
A+

slt fred
ok si tu peut merci
A+

Sad triste nouvelle décès du papa de rocky et de karaté kid John G. Avildsen mort hier avait 81 ans Untitled-6

Dernière édition par (+) FRANCK (+) le Dim 18 Juin - 2:32, édité 1 fois
Jojo25205

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 17 Juin - 16:55

a ok j'aurai essayer désoler francky ^^,

et merci fred de prendre le relais ^^,

Triste nouvelle pour kid John G. Avildsen T-T

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 18 Juin - 10:03

re
j'ai déja une copis de (Vampire vous avez dit vampire ? 2) mais l'avait gravé a l'époque
mais quand je les revu (sur la télé 16/9) j'ai les barre noire sur les coté et meme en haut et bas
donc pas top j'ai le film au centre de l'écran télé et les barre noire sur les 4 coté de l'écran
j'avait été sur libertyland trouvé le film mais c'est une copis VHS avec les barre noire sur les coté Arrow http://libertyland.co/films/2834-telecharger-vampire-vous-avez-dit-vampire-2.html
moi je veut le DVDrepack du DVD americain avec la VF
MERCI
A+
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 18 Juin - 14:23

re francky le miens c comme toi avec les barres je modif avec mon lecteur MPC je recherche si je trouve se qui t'interresse bonne journée !!

Bon y a pas meilleures qualité dsl https://ok.ru/video/203638967030 !!!

Bon dimanche What a Face

(+) FRANCK (+)

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 18 Juin - 15:21

re
LOL fred t'a pas le film en DVDrepack ?
me r'appelle plus ou je l'avait trouvé ? sur wawa chez Zerion07 ou ailleurs je sais plus
bon c'est pas grave je me garde ma copis avec les 4 barre noire merci quand meme
? si un jour j'y retombe dessus je mettrait le lien ici (et vous faire de meme de votre coté)
A+
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 18 Juin - 20:50

ok merci francky bonne soirée

Jojo25205