FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE COIN DE L'HORREUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 25 Oct - 18:59

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
Admin

J'aime : 14

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 26 Oct - 0:31

Maintenance en cours !!! c revenu ouf !!!!

chainsaw-animation-fast 170303082630731194
http://ghostsofhell.forumouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 26 Oct - 3:45

re
affraid
je vient de me connecter j'ai rien vu mais le site rame un peut (bref sa redeviendra normale dans quélques heures)
affraid
ce soir vu ash vs evil dead épis 4
du foutage de gueule pour lee majors (je dit rien)
je trouve que la série commence a tourner un peut en boucle répétitif je trouve quelle commence a devenir un peut chiante j'espere les prochains épis être mieux
sinon pour cette saison 2 le trio toujours excellent ash pablo kelly très attachant mais je trouve ruby limite chiante sert pas a grand chose
comme dans la saison 1 la femme flic servait vraiment a rien perso inutile été nul heureusement viré de la série
une saison 3 a été confirmer (rumeurs de 5 saisons)
affraid
j'ai pris le coffret bates motel saison 4 et revu (pour la 3ème fois LOL) je la trouve très bof cette saison 4 j'espere la dérnière saison 5 sera mieux ?
hate de voir le dernier épis voir comment la série va finir (clauclau va mettre norman en asile psychatrique Laughing
affraid
j'ai commencé la saison 3 de la série le loup-garou du campus
pour parler de la série je trouve cette série sympas (la série éxiste toujours pas en video inédit en DVD dans le monde Rolling Eyes
la saison 1 très sympas - la saison 2 pas mal - la saison 3 bien
tommy le jeune loup-garou personnage drôle et attachant la star de son école footballeur de l'école très populaire
avec son pote merton avec sa coupe de cheveux façon dragon ball Z
série sympas le loup-garou affronte les forces du mal et meme d'autres loup-garou série comique fantastique action
par contre les personnages secondaires très bof
déja tommy a un frêre qui passe sa vie devant la télé (jours et nuit) on le voie toujours sur canapé devant télé (personnage nul sert a rien)
les parents de tommy le père le maire de la ville et sa mère journaliste a la télé (les parents font que quélques apparitions dans la série)
merton son meilleur pote gotique aime l'horreur ce personnage sympas un sacrée louffoque
très intelligent mais solitaire personne l'aime n'a pas d'amis dans l'école a part tommy meme la soeur de merton l'aime pas
par contre merton c'est juste une aide a tommy merton le cerveau du groupe a toujours des théories pour détruire les forces du mal
mais dans l'action merton ce bat pas contre les monstres y'a que tommy
merton a une jeune soeur qui sert a rien fait que des apparitions sauf dans 2-3 épis ou on la voie plus et on voie jamais ses parents
et dans l'école y'a 2 gros frêres qui passe leurs temps a frapper les éléves et merton ses 2 frêres son sympas sans plus dans la série
sinon dans la saison 1 tommy amoureux d'une fille (stacey) qui sert pas a grand chose dans la série fait que des apparitions
l'actrice super jolie mais molle pas d'action avec elle sauf dans 1-2 épis sert pas a grand chose dans la série
l'actrice a quitté la série après la saison 1 (t'en mieux) dans les saisons 2+3 elle sera remplacer par une autre actrice (lori) que je trouve mieux
la 2ème actrice lori saison 2+3 mieux car elle a du caractère et fait karaté aide tommy elle aussi affronte les monstres  
par contre la tête du loup-garou maquillage bof juste cheveux en l'air avec longue moustache au niveaux des joues et petite barbiche au menton et les mains pieds griffu
dans les 2-3 premiers épis saison 1 le loup-garou a un visage plus monstre
mais des le 3 ou 4 ème épis le visage different fait plus humain moins monstre dommage
(comme dans la série hulk dans la saison 1 hulk avait visage de monstre mais dès la saison 2 hulk visage plus humain moins monstre dommage)
photos de la série https://www.google.fr/search?q=le+loup-garou+du+campus&biw=1366&bih=638&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwi1ppe6mvfPAhWEVRoKHVYMBTkQ_AUIBigB&dpr=1
affraid
A+
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 26 Oct - 15:20

salut a tous !!!!

Francky sava bien sa rame plu ^^
ash vs evil dead j ai commencé la saison 2 quel gachi si il detruis la serie sa serai dommage !!!

bates motel la saison 4 se fini mal vu son frere il et pas au courant pour norma on vera bien comment sa se finira !!!

le loup-garou du campus oui j ai regardez avec la coiffe de dbz ^^ en se moment je l ai suis les dbs excellent pour la serie du loup j en ai pas vu beaucoup faudrai je me la fasse tout a l heure je me suis regardez l'ascenseur 1 et 2 il son pas mal si tu t en souvient !!!!

T'attend l'hiver sa arrive bientôt l'ami

Bonne journée a tous !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 26 Oct - 18:40

re
cette aprème suis passé vers 16h site rame, mais maintenant 18h40 site rame plus Very Happy
affraid

burningbrz21hires

super content d'apprendre que le 6 decembre sort (enfin) en video en france en combo DVD et BLU-RAY le film d'horreur culte (carnage = the burning) de 1981
le film raconte dans une colonie un homme méchant avec les ados QUI decide de lui faire une blague qui tourne mal
le mec ce retrouve en asile cramer de la tête au pieds qui s'échappe retourne a la colo pour ce venger (avec des meurtres gore de l'excellent tom savini
c'est comique carnage limite un copier-collé à vendredi 13 chapitre 2

la bande annonce

A+
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 26 Oct - 18:52

et oui bientôt halloween clown !!!!

Carnage en dvd bluray cool les film des années 80's c mieux j adore !!!!

Bonne soirée a vous !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 27 Oct - 0:09

LOL j'ai carnage sur un DVD pas vu depuis un moment je vient de le revoir ce soir ben je le trouve limite nul maintenant Laughing
carnage et beaucoup copier-collé a vendredi 12 n°2 mais rien avoir niveaux films vendredi 13 n°2 et 100 fois mieux que carnage
meme si dans carnage les meurtres son plus gore et dans carnage les acteurs actrices son limite nul prefere les acteurs actrices du V13 n°2
j'avait prévu de prendre la video de carnage meme si j'aime pas les combos le DVD et BLU-RAY ensemble dans le boitier c'est nul d'avoir les 2 pfff
j'ai juste 1 combo chez moi c'est (le bal des vampires) DVD BLU-RAY dans boitier
j'avait pas le choix ils été pas vendu séparément c'été le DVD et BLU-RAY ensemble ou rien du tout Rolling Eyes
bref de finalement pas acheter carnage j'économise 24,99€ Laughing
et je suis sure vu qu'il sort le 6 decembre carnage sera mis sur ZT Laughing
A+
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 27 Oct - 10:03

c clair moi aussi je vais attendre qui sort sur zt merci !!!!
hier soir j'ai regardez les fantomes d'halloween sympa tiens si tu veux le voir !!!! http://www.multiup.org/fr/download/a34c6dc6a6085578dff3f05d89913301/Les_fantnimes_d_Halloween__1988_.mkv

Bonne matinée a tous !!!

re Mort de Michael Massee, acteur de Se7en et The Crow !!!

L'acteur Michael Massee est décédé ce mercredi à l'âge de 61 ans. Les causes de sa mort n'ont pas été communiquées. Il était un second rôle important du cinéma, mais fut rendu célèbre pour un tragique accident survenu sur le tournage de The Crow.

PUPPET MASTER: THE LITTLEST REICH sortira en 2017 !!!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=247234.html

Bonne fin de journée !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Oct - 4:24

slt Razz

maxresdefault  La chaîne CW annonce l'annulation de la série V13 Crying or Very sad

affraid

Friday-13th-NECA-SDCC-2015-05  Jason de retour au ciné l'enfance de jason réalisé par Breck Eisner sortie 18 octobre 2017 en france cheers

affraid

betsy-palmer-137941-horz

les mères (pamela voorhees) de jason dans la saga V13 Very Happy

betsy palmer dans les V13 n°1 "vivante a la fin du film" + n°2 "a la fin du film en flashback"

Marilyn Poucher dans V13 n°3 a la fin du film quand elle sort du lac pour attraper l'héroine sur la barc

Paula Shaw dans freddy contre jason quand freddy prend l'apparence de la mère de jason pendant le film

Nana Visitor dans vendredi 13 le remake au début du film

dans l'attente de savoir qui fera la mère de jason dans le nouveau reboot sur l'enfance de jason, on y verra aussi le père de jason qu'on a jamais vu dans les films
(a la fin de jason le mort vivant devait y avoir une apparition du père sure la tombe de jason mais finalement la scène a été annuler)

affraid

cadeau la video façon BD de la scène du père de jason qui parle avec le gardien du cimetière sur la tombe de jason

affraid

samedi soir on passe a l'heure d'hiver reculé d'une heure

A+ Razz
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Oct - 23:05

Bonsoir francky et les mordus
Vendredi 13 on verra bien du film qui sortira j aimerais bien qui sorte vivement on verra bien qui fera la mère j ai regardé qui fait le rôle c vrai le père on la jamais vu sérieux bizarre. !!!!

J ai mis des films au début j en remettrai !!!!

Bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 31 Oct - 1:46

Bon Halloween à tous !

Pour l'occasion, nouvel article sur mon blog, trois nouvelles critiques sur trois films impliquant des clowns tueus ou se déroulant dans des fêtes foraines.

https://strangecine.wordpress.com/2016/10/31/special-halloween-3-films-autour-des-clowns/

Sinon, vous allez bien?

Quelqu'un aurait-il les films suivants: "la maison aux fenêtres qui rient", "mad foxes" et "les aventuriers du système solaire"?

Merci beaucoup et bonne vacances! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 31 Oct - 2:38

slt fred
mouais vivement de revoir jason fin 2017 et dommage pour la série annulée
A+

slt MartinezX
sur ton article petite erreur y'a pas de clowns dans (massacres dans le train fantôme)
mis a part le gosse au début avec le masque et le monstre porte un masque de frankenstein
j'ai mis un commentaire
sa va mis a part comme halloween 2015 francky seul pour halloween et rien a voir donc vais surement revoir des films déja vu pfffff me faire chier (happy halloween francky)
pour t'a demande voir avec fred
A+

bon j'espere voir passer tsext3 + clauclau pour halloween (ça dit qu'il y'a personne sur le site mais s'ils ne viennent plus sa fera encore moins de monde Laughing

de toute façon comme je l'avait déja dit après halloween je passerait moins souvent meme peut-être pas avant noël

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 31 Oct - 2:48

franck a écrit:
slt fred
mouais vivement de revoir jason fin 2017 et dommage pour la série annulée
A+

slt MartinezX
sur ton article petite erreur y'a pas de clowns dans (massacres dans le train fantôme)
mis a part le gosse au début avec le masque et le monstre porte un masque de frankenstein
j'ai mis un commentaire
sa va mis a part comme halloween 2015 francky seul pour halloween et rien a voir donc vais surement revoir des films déja vu pfffff me faire chier (happy halloween francky)
pour t'a demande voir avec fred
A+

bon j'espere voir passer tsext3 + clauclau pour halloween (ça dit qu'il y'a personne sur le site mais s'ils ne viennent plus sa fera encore moins de monde Laughing

de toute façon comme je l'avait déja dit après halloween je passerait moins souvent meme peut-être pas avant noël

A+

Oui, mais le thème c'est aussi la fête foraine Smile
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 31 Oct - 12:46

Bonjour bonne fêtes d'halloween a tous !!!

Dernière édition par GHOSTS OF HELL le Jeu 3 Nov - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 31 Oct - 16:01

SLT
voila j'ai fini hier soir le loup-garou du campus série sympas
pas top ZT pour halloween y'a meme pas des films d'horreur de mis sur le site Rolling Eyes
je sais meme pas ce que je vais regarder ce soir Question sure des films déja vu Rolling Eyes
en vieillissant je deviens difficile rien m'intérésse en ce moment le soir me regarde présque plus de films c'est mort le cinema chez moi en ce moment Laughing

bordel je veux revenir dans les années 80 anigif lol!

bonne soirée d'halloween A+
clauclau

J'aime : 5

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 31 Oct - 16:48

Bonne fête d'Halloween clown
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 31 Oct - 19:04

Bonsoir les monstres clauclau francky !!!

moi aussi je fait halloween je vous ferez montrez les photos ^^

y a un film sympa pour halloween il es cool !!! au service de satan

Bonne soirée et bonne nuit de cauchemar !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Nov - 1:48

slt

cheers http://www.zone-telechargement.com/158730-news.html cheers

affraid j'y crois pas après 3 ans d'attente aujourd'hui j'ai été sur ZT et la surprise je tombe sur la série (deadbeat) en VF la série a 3 saisons elle a été annulé y'aura pas de saison 4
A+

Evil or Very Mad bravo tsext3 meme pas venu pour halloween Mad

Dernière édition par franck le Mar 1 Nov - 18:22, édité 1 fois
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Nov - 17:55

Bonsoir les loulous !!! et bienvenus aux nouveaux

Info: tsext3 probleme technique il et dsl pour son absence !!!

Voici les photos d'halloween !!!!

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14581366_925149434252049_2220774271393704141_n.jpg?oh=48952a88610ec3a7f156c679141821d9&oe=58935935

Francky cool merci je vais me regardez sa dommage que sa s'arrête !!

Bonne soirée a tous !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Nov - 18:25

fred avec ton costume tu va pouvoir faire une série télé après le loup-garou du campus le démon de caen lol!
ton costume tu la trouvé dans un magasin ou achat sur le net ?
dans ma ville de montauban y'a un magasin de farces et attrape y'a des masques avec costumes en vente
voila le site du magasin dans ma ville http://www.augailuron.com/

moi j'ai un mannequin de jason d'1m90 mais je vais être obliger d'acheter un autre masque du visage car le masque de la tête de jason a vieilli le plastique ce déchire Rolling Eyes
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Nov - 18:32

re franck le masque et les gants son avec la cape c fait maison ^^ je m en rappel plu sa fait longtemps je l ai ^^

Ah ouai j adore ton mannequin il es terrible trouve toi un masque es des habillent !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Nov - 23:17

re fred
lol j'ai tout ce qu'il faut mon mannequin jason a les vétements avec la machette le casque de hockey et meme la pancarte crystal lake
mais le visage le masque en plstique ce déchire je vais devoir le changer le masque du visage en trouvé un autre sur le net
mon mannequin c'est jason avec les meme vétements dans le film freddy contre jason
faut je trouve un genre de madque de mort-vivant et lui mettre sur visage le masque de hockey

UN PEUT COMME SUR CETTE PHOTO 15ru4169 Very Happy

affraid

ce soir j'ai vu 2 épis de (RIP: Fauchés et sans repos) série vraiment excellente un mélange de the big lebowski et de sos fantômes Laughing

A+
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Nov - 23:19

Il déchire serieux j'adore !!!

Bonjour les monstres halloween c fini vous cachée pas !!!!

Martinezx je te fait sa !!!

Mad foxes - http://ghostsofhell.forumouf.com/t62-mad-foxes-1981-vostfr#1629
la maison aux fenêtres qui rient - http://ghostsofhell.forumouf.com/t57-la-maison-aux-fenetres-qui-rient-aka-la-casa-dalle-finestre-che-ridono-1976
les aventuriers du système solaire - http://ghostsofhell.forumouf.com/t60-les-aventuriers-du-systeme-solaire-1990

Voici bon film's y a que horrific que je trouve pas sa viendra !!!!

NOUVEAU !!!! POST 59 Bonne requete les mordus

Bonne journée a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 3 Nov - 18:46

slt fred
quand tu dit ( y a que horrific que je trouve pas sa viendra !!!! )
comme le film dracula 3D de dario argento de 2012 sortie en DVD le 6 octobre 2015 sa fait plus d'un an et toujours introuvable sur le net en VF (vraiment débile Rolling Eyes

affraid

MTE1ODA0OTcxNzcyMDUzMDA1-horz

bonne annif a roseanne barr 64 ans
que j'adore depuis que je suis gosse j'adore sa série roseanne de 1988 a 1997 (9 saisons)
la série maudite en france car sur les 9 saisons en france M6 a passé que 6 saisons les saisons 7+8+9 jamais sortie en france
et en DVD que 4 saisons de sortie n'ont meme pas sortie les saisons 5+6 (quelle bande de cons Rolling Eyes
et vu que j'adore la série j'avait acheter le coffret intégrale des 9 saisons coffret anglais pas de VF mais m'en fou Laughing
je suis spéciale je parle pas anglais mais je comprend l'anglais quand je le li mais je comprend moins bien quand je l'entend Laughing
donc je peut regarder un film avec sous titres anglais je comprend (meme si je prefere sous titres français Laughing
dans roseanne mes épisodes préfété été les épisodes d'halloween car la famille adore halloween et ce fouttre la trouilles (8 épis d'halloween)
dommage je sais pas sortir les épis du DVD j'aurait put les mettre ici en VF et j'ai pas envie de télécharger de logiciels pour le faire Laughing
et j'ai que 3 épis en VF sur les 8 épis les 5 autre épis son en VO sans sous titres
roseanne avec son ex mari tom arnold avait fait une apparition rigolote dans freddy 6  Laughing

A+
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 3 Nov - 19:42

re francky pour horrific sa viendra je le trouvera bien !!!
pour dracula j ai beau cherchez aussi rien en vf !!! http://www.zone-telechargement.com/films/films-vostfr-vo/22897-dracula-dvdrip.html
roseanne j ai pas connu dsl mon ami !!!
tsext3 a refait un compte il reviendra bientot !!!  

Bonne soiree

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 4 Nov - 9:50

Bonjour à tous, désolé d'avoir mis si longtemps mais j'ai eu des soucis de compte Smile
Pas mal de film d'horreurs sont sortis mais j'attends impatiemment "don't breathe" ^^
Hier j'ai vu la BA de "split" , il à l'air génial aussi : https://www.youtube.com/watch?v=z4xHUIy_WFc
J'essaye toujours de choper "horrific" mais rien nulle part

PS : joyeux halloween en retard à tous Smile
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 4 Nov - 21:44

Bonsoir la Horror Team !!!!

Tsext3 tkt po on t en veux pas j avais avertis pour ton absence don't breathe il a l air bien pour horrific on trouvera bien
split il a l air de faire flipper le mec il es taré sérieux !!! a voir
j ai passé un bon halloween y a des photos plu haut !!!

Bonne fin de soirée a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 6 Nov - 3:26

slt

cool le tournage de Stranger Things saison 2 vient de commencer mais pas encore de date de diffusion mais pour courant 2017 Very Happy

A+

Dernière édition par franck le Dim 6 Nov - 14:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 6 Nov - 3:28

slt

season-2-stranger-things

cool le tournage de Stranger Things saison 2 vient de commencer mais pas encore de date de diffusion mais pour courant 2017 Very Happy

A+
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 6 Nov - 8:28

Bonjour francky j ai pas encore commencé la saison 1 sa l air bien !!!
cool exterminator j adore le 1 & 2 comme films !!!
les contes de la crypte saison 8 pour 2017 en se moment je me les refait j adore les regardez c marrant !!!

Bonne matinée les loulous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 7 Nov - 20:04

c'est quoi encore ce délire les messages du dessus date de juin affraid
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 7 Nov - 20:20

bonsoir les monsters
c regler francky c quand j ai fait mes topics sa c arrivé c pas méchants heureusement !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 8 Nov - 14:17

bonjor à tous

comment vous allez?

Auriez vous le film "Twin Peaks: Qui a tué Laura Palmer?" c'est un mntage non-officiel visiblement

si quelqu'un l'a Very Happy

c'est celui-ci:

http://www.senscritique.com/film/Twin_Peaks_Qui_a_tue_Laura_Palmer/12272760
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 8 Nov - 22:26

Bonsoir martinez x dsl de pas te l avoir donnez avant je te fait sa et redit moi si c bien le bon merci !!!
Twin Peaks: Qui a tué Laura Palmer 1990 - http://www.multiup.org/fr/download/0690f15ba03738a8a326424f265af02c/Twin_Peaks_-_Fire_Walk_With_Me__1992_.avi

Bonne soiree a tous et bonne nuit !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 8 Nov - 23:19

salut

dans ta release il est écrit "fire walk with me", c'est le film "les 7 derniers jours de Laura palmer" donc pas le bon :/

mais merci quand même
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Nov - 20:44

Bonsoir les monsters

Martinez x dsl je vais regardez si je le trouve !!!
j ai trouver sa je sais pas si c sa http://muaddib-sci-fi.blogspot.fr/2013/09/twin-peaks-la-serie-pilote-saison-1.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Nov - 23:29

Oula il y a du boulot!
Ca me rappelle le topic d'un forum qui a fermé il y a peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Nov - 23:50

hélas, c'est juste la série ça Sad

dommage, pas grave ! Very Happy

bonne soirée les fanas d'horreur
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 10 Nov - 6:26

Bonjour

dam le forum tu parle de wawamania sans doute !!!

Martinez x le pilote c ben ton film c les meme acteur apres je c pas a voir plus !!!

bonne journee allez go au taf a se soir !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 10 Nov - 15:54

Non, ce n'est pas le pilote, c'est un montage alternatif de la série avec le dernier épisode pour former un film Smile

mais merci quand même
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 10 Nov - 21:32

ok pas de soucis

GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 12 Nov - 9:02

Bonjour les mordus !!!

Francky enfin une date c cool depuis le temps qu on l attend pour le jour de sortis c rien c pas vendredi 13 !!!

http://bloody-disgusting.com/video-games/3413973/namcos-horror-classic-splatterhouse-turns-28/ un vieux jeux que je jouez avant sur mega drive des souvenir !!!!

vous avez vu j ai mis des topics de films si vous voulez parlez du film ou avoir le film allez sur le topic que vous voulez et partager votre passion a tous !!!

Bonne journée a tous !!!

clauclau

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 12 Nov - 16:33

Salut à tous et bon dimanche
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 13 Nov - 17:35

Bonjour

Francku nosferatu je l ai j ai tous vu il va avoir un nouveau !!!
Stan Against Evil cette serie je vais la regardez plu ta j en ai telle ment a voir ^^ !!!
streets of rage 2 super jeu je l avez et le 1 aussi j avez la mega cd y avait des bons jeux !!!

Bonne soirée a vous

GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 13 Nov - 17:52

dsl francky erreur de frappes ^^

j'adore les anciens jcvd et chuck il en fait moins de film et sinon a tu regardez les topics des films que j ai mis bonne soiree l'ami !!!

GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 13 Nov - 19:22

franck merci pour la modification de l'avatar ^^ pas mal
voici le topic d'un film http://ghostsofhell.forumouf.com/t81-kamikaze-1986 pas mal !!!

Martinez x tu va bien !!!

boyend westword je la connais pas la serie je regarde sa depuis planet serie et plu la c la galere serieux a retrouver les vieilles serie !!!
Horrific 2008 rien encore samedi ou avant je vais allez voir dans un magasin d'occas pour le trouver j espere bien !!!
Qui a Tué Laura Palmer ? aussi je recherche encore !!!!

Bonne chance

GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 13 Nov - 20:12

excellent film avec le démon en prison !!!! bon souvenir bon film

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 13 Nov - 20:29

un avatar bientôt !

Laissez tomber pour Horrific, je crois qu'il demeure introuvable, même en occasion, jamais vu. Vu une fois en DVD en 2008.

Pour le film sur Laura Palmer, il existe dans le bonus du dvd "Twin Peaks: l'intégrale prestige" mais je ne pense qu'il soit vendu seul

progamme du soir: Starship troopers

Bonne soirée à tous ! Very Happy
GHOSTS OF HELL
Admin

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 13 Nov - 20:32

Martinez x tkt pas on trouvera bien !!!! bon film a toi pour moi je vais regardez 2019 Apres La Chute De New York 1983

Bonne nuit a tous !!!

clauclau

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Lun 14 Nov - 20:07

je préfère que ce soit Romero qui tue Norman Sad

LE COIN DE L'HORREUR !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant