FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA LISTE DES SERIES QUI VOUS FERONT PASSER DES NUITS BLANCHE !!!

AuteurMessage
GHOSTS OF HELL

J'aime : 16

MessageSujet: LA LISTE DES SERIES QUI VOUS FERONT PASSER DES NUITS BLANCHE !!!   Lun 11 Déc - 21:46

American horror story - Fait-moi peur - Chair de poule - kolchak - Fear the walking dead - The walking dead - Z nation - I zombie - les contes de la cryptes SAISON 1 à 7 (1990 à 1996) - Scream - Ash vs evil dead - bates motel -

Dead crossroads - Shining - Supernatural - The exorcist - Dark angel - Hemlock Grove (2012-2013) - LES CAUCHEMARS DE FREDDY (1988 - 1990) Saison 1 & 2 - au coeur du temps (1967) - La planète des singes (1974)  -

MILLENNIUM 1996 - La malédiction du loup-garou aka werewolf (1987) - stranger things - Black Mirror (2011) - kolchak : Dossiers brûlants (1974 - 1975) Saison 1  !!!!! .

PUzkDPp
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsofhell.forumouf.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA LISTE DES SERIES QUI VOUS FERONT PASSER DES NUITS BLANCHE !!!   Dim 21 Jan - 2:56

je me souvient quand j'été gosse la série contes des ténèbres l'épisode (la porte du placard) m'avait flanquer la trouille Laughing
GHOSTS OF HELL

J'aime : 16

MessageSujet: Re: LA LISTE DES SERIES QUI VOUS FERONT PASSER DES NUITS BLANCHE !!!   Dim 21 Jan - 17:48

Oui je m en rappel de cette épisode c une super série

PUzkDPp
http://ghostsofhell.forumouf.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA LISTE DES SERIES QUI VOUS FERONT PASSER DES NUITS BLANCHE !!!   

LA LISTE DES SERIES QUI VOUS FERONT PASSER DES NUITS BLANCHE !!!
Page 1 sur 1