FORUM DE L'HORREUR !!!!

Films Séries d'Horreur Gore Fantastique FR Ou VO !!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 LE COIN DE L'HORREUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 27 Juil - 18:30

RE cheers

pour en revenir a CULT OF CHUCKY je trouve la photo du DVD americain moche, prefere la photo du DVD français beaucoup mieux
le DVD americain marque unrated durée du film 91 minutes, et le DVD français fait aussi 91 minutes

81aRUPshA0L-horz

nouvelle bande annonce  Arrow

slt fred
mouais le remake freddy sympas ... sans plus, j'aimerait revoir robert englund dans un nouveau freddy Very Happy
me souvient pas de Oxxxy ex wawamaniens d'ailleurs il me semble wawa éxiste plus site fermé ré-ouvert puis re-fermé et RIP wawa-mania
au début wawa excellent puis devenu moins bien a la mort de megaupload revenu en mega qui été moyen
et gaël qui en avait marre de son topic c'été cassé puis fred a repris le flambeau et wawa devenu grave nul
et wawa nous chercher la m*rde sur le topic Zerion07 ce plaignez qu'ils y'avait trop de liens mort puis le topic Zerion07 supprimé et avoir gueuler puis ils nous avez banni

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
Admin
avatar

Messages : 689
J'aime : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : caen

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 27 Juil - 20:00

C clair Mdr l admin il nous prenez pour des esclaves c pour sa j ai changé de forum j'ai sauvé le topic à zerion07 quand y avait un truc de travers on nous menacé sérieux c était grave pire qu'un commerce pour eux nous voilà mieux ici


chainsaw-animation-fast 170303082630731194
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsofhell.forumouf.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 27 Juil - 22:26

C clair Mdr l admin il nous prenez pour des esclaves c pour sa j ai changé de forum j'ai sauvé le topic à zerion07 quand y avait un truc de travers on nous menacé sérieux c était grave pire qu'un commerce pour eux nous voilà mieux ici a écrit:

cheers la joyeuse bande de zombies tout pourris lol!

zombie_horde_by_luca540-d4lu924


Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 27 Juil - 23:25

Yo tou le monde

Pour ma part j'attend avec hate le nouveau chucky la bande annonce fais grave envie ^^,

sinon pour killjoy's circus hate de le trouver en vost pour me remater l'integrale ^^,

Sinon bonne soirée et bon week-end bye bye ^^,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 28 Juil - 0:27

slt jojo
idem attent le nouveau chucky dans 3 mois
A+

5cbe642ea0f20eca4327a3d1f5633954afd1024c_hq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 28 Juil - 11:39

re

maxresdefault-horz-horz

bonne annif Charles Cyphers 78 ans acteur que j'aime bien vu dans plusieurs films de John Carpenter  Arrow Assaut + Halloween + Meurtre au 43eme étage + Le roman d'Elvis + Fog + New York 1997 + Halloween II

dans Halloween 1+2 il été le flic je trouve dommage il n'a aucune scènes avec michael myers on le voie toujours avec le Dr loomis et michael tue sa fille annie dans Halloween et le flic voie sa fille morte dans Halloween II

Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 1:35

Bonsoir tous le monde je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur donc je vais vous donner les
détaille que je peux en esperant que sa vous dise quelque chose

Il s'agit d'un Film noir et blanc assez vieux avec un homme qui est rechercher par la police qui veut rentrer dans une maison avec femme qui joue du piano mais referme la porte sur sa main qui se coupe et reste vivant et essaye de la tuer.

Voila tous se dont je me souvien (ce n'est pas la bete a 5 doigts j'ai deja regarder ^^,)

Merci D'avance et Bon Week-end et Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 1:58

slt jojo
LOL des films avec main qui tue y'en a pas des masses
de mémoire je connait :
la main du cauchemar (y'a des scènes en noire et blanc mais me semble pas de piano "j'adore ce film")
evil dead 2
la main qui tue
le retour des morts vivants 2
Le Train des épouvantes (film a sketchs y'avait une histoire de main qui tue avec christopher lee)
après je voie pas plus  ... un site anglais qui parle de main tueuse dans les films t'a qu'a voir  Arrow http://b-moviecat.blogspot.fr/2014/08/the-b-list-11-movies-featuring-evil.html
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 2:35

Ok un grand merci moi si tu veux je connais

La Bete à 5 Doigts (1946)
La Main du diable (1943)
La Main Du Cauchemar (1981) Remake de La bete à 5 Doigts
La Main de Ash de Evil Dead
Les Mains D'Oscar (1924)
Les Mains D'Oscar (1960) Que je recherche si quelqun à ^^,
La Chose dans La Famille Adams
La Main qui tue (1999)

Voila c'est tous se que je connais je pense que c'est deja pas mal ^^,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 10:07

re jojo
et dans cette liste y'a pas ton film ?
A+

Laughing AMITYVILLE : AWAKENING le film maudit, avait été repoussé pendant 1 an et le revoila encore repoussé + ils annonce un nouveau film AMITYVILLE MURDERS une famille contre le démon originel  affraid

Very Happy le film Leatherface vient de montrer sa nouvelle affiche j'ai rajouter 2 photos du tueur a la tronçonneuse gamin Very Happy sortie usa 20 octobre et toujours pas de date pour la france

0198570-vert

Very Happy cette année Leatherface se propose de vous faire des masques d'halloween fait de chair humaine tumblr_ot9ktzSu141vyvg1co6_400 20533664 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 17:50

Non malheureusement il n'est pas dans ma liste ^^,

Hate de voir leatherface ^^,


Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
Admin
avatar

Messages : 689
J'aime : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : caen

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 18:10

les doigts du diable

leathface il va etre terrible serieux !!!


chainsaw-animation-fast 170303082630731194
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsofhell.forumouf.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 18:24

en Parlant de Leatherface c'est l'annif de l'excellent Stephen Dorff 44 ans c'est le texas ranger qui traque Leatherface et ses amis échappé de l'asile Very Happy quélques photos de lui dans le film

leatherface-stephen-dorff-vert

affraid pauvre Stephen va t'il finir en barbecue ?

giphy+(2)8ab8a50ccf7804b71ab56b8be881c1c020151206033753tumblr_n8o1mofZXf1rsadwno1_400 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 19:49

Merci Fred Mais se n'est pas ça merci quand même je connaisait pas les doigts du mal ^^,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 29 Juil - 22:58

re
faut dire que moi niveaux films c'est surtout a partir des années 70 à maintenant je suis pas trop films années 60 meme si j'ai 2 ou 3 films et 2 séries années 60 en noire et blanc
en vieux film fantastique j'aime bien l'homme qui rétrécit de 1957 de bons FX quand l'homme cacher dans une maison de poupée combat le chat et dans le sous sol combat une araignée avec une aiguille Laughing

cheers un bonne annif à arnold 70 ans Arnold-Birthday-Cake

james cameron le réal de terminator 1+2 veut faire une trilogie terminator james-cameron-arnold-schwarzenegger on sais pas encore si arnold sera dans la trilogie ?

pour parler de la saga terminator j'ai l'intégrale en DVD mon avis perso :
Terminator - excellent
Terminator 2 - super
Terminator 3 - sympas
Terminator renaissance - bien sans plus
Terminator genisys - sympas (normalement doit y'avoir une suite Terminator 6)
Terminator les chroniques de sarah connor - série sympas

si y'a vraiment une nouvelle trilogie je sais pas trop quoi en penser sa peut être sympas comme décevant et je trouve que Arnold commence a être trop vieux pour jouer les robot
sa fessait bizarre et nul dans Terminator genisys d'entendre sarah appeller le terminator : papy Laughing

le terminator crame appeler les pompier tumblr_msrxkoQvL41qghl49o1_r1_500 32600099 lol!


Dernière édition par HALLOWEEN le Dim 30 Juil - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
Admin
avatar

Messages : 689
J'aime : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : caen

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 30 Juil - 13:20

J adore la saga terminator !!!
Happy birthday arnold !!!

Bonne journée a vous


chainsaw-animation-fast 170303082630731194
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsofhell.forumouf.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Aoû - 0:58

coucou

du nouveau pour Ash vs Evil Dead - 2 nouvelles actrices pour la saison 3 : la brune "Arielle Carver-O’Neill" + la blonde "Ellie Gall" ... hate de voir la saison 3 le tournage commence en Août
pour le moment pas trop d'infos sur cette saison 3 mis a part la rumeur qui annonce que Ash aurait une fille dont il ignorait l'existence
spoiler  Arrow dans la saison 2 avant que Brock le père d'Ash ce face tuer il aller dire un secret a Ash mais ce fait tuer avant de lui dire le secret ... me demande s'il allait pas lui dire que Ash à une fille ?

Ash-banner-horz

LOL un fan a fait une tronçonneuse mis a sa main comme Ash le barge lol!


ash_vs_hulk_by_pauner lol!
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
Admin
avatar

Messages : 689
J'aime : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : caen

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Aoû - 19:19

Terrible bien fait le fan de ash et ta photo de hulk j adore


chainsaw-animation-fast 170303082630731194
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsofhell.forumouf.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 1 Aoû - 20:06

re

halloween_returns__2018__by_camw1n-d9err7q-tile

LOL y'a une rumeur mais j'y crois pas trop soit disant que Robert Englund (freddy) sera dans le nouveau Halloween fera le Dr samuel loomis jouer avant par donald pleasence et malcolm mcdowell
le film sera réalisé par David Gordon Green (il avait réalisé en 2013 "Joe" avec Nicolas Cage j'avait trouvé le film super sympas)  Arrow https://www.zone-telechargement.ws/729--joe-french-bdrip.html
j'espere il fera un super Halloween surtout qu'il sera produit par John Carpenter cheers je me demande de quoi parlera le film  Question

moi perso mon halloween préféré c'est le 2 de 1981 j'adore film bonne ambiance flippante bonne musique et michael myers on dirait vraiment un robot dans sa façon de bouger marcher  Very Happy

affraid SPOILER affraid
ce que je trouvé nul pas crédible entre halloween 2 et 4
a la fin d'halloween 2 laurie avec pistolet tire dans les 2 yeux de michael myers et dans halloween 4 michael a ses yeux son pas crevé (la magie du cinema Laughing
et la rumeur dit que le nouveau halloween fait suite a halloween 2 et si c'est bien la suite michael myers n'aura toujours pas les yeux crevé (oui oui la magie du cinema Laughing
et pour parler du Dr loomis après avoir ouvert les bouteilles de gaz allume briquet et boom myers et loomis crame a la fin d'halloween 2 et dans halloween 4 loomis avait juste visage et mains lélérement brûler comme myers
et aussi halloween 20 ans après qui fait suite a halloween 2 et zappe les halloween 4+5+6 c'été décevant
dans le 4 elle a une fille et sa dit que laurie et morte dans accident voiture et dans 20 ans après elle a un fils pas de fille et ce fait passer pour morte a changer d'identité
(les scénarios qui ce mélange les pédales  Laughing

affraid

de nouvelles photos de : Un justicier dans la ville Very Happy

deathwishcollage-vert
la fameuse scène finale du film quand Bronson voie des loubards et les pointe du doigt bang t'es mort - Willis fait pareil dans le remake  Laughing

la bande annonce (que je trouve bof  Arrow sera pas aussi bien que l'originale avec Charles Bronson qui été excellent Very Happy

A+

Sleep sa dors le site en ce moment toc toc toc allo les gents ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 5 Aoû - 3:54

Bonsoir tous le monde ^^

Un justicier dans la ville, vue la bande annonce attend de voir mais a l'air pas mal ^^

cool si Englund joue le role de samuel loomis ^u^

A propo je recherche Funny Games de 1997

Merci D'avance

Bon je vous souhait une bonne soirée et un bon week-end good nigth ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 5 Aoû - 10:21

slt jojo bv VOILA Arrow uptobox.com/6fnv6seezdm2 bon film A+
Revenir en haut Aller en bas
tsext3

avatar

Messages : 26
J'aime : 0
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 5 Aoû - 15:00

salut à tous Smile
Jojo25205 ton film ce serait pas The hand de 1981 avec Michael Caïne ? https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Main_du_cauchemar

Sinon il y a aussi :
The Crawling Hand : http://www.imdb.com/title/tt0056961/ http://www.bmoviecentral.com/bmc/reviews/131-the-crawling-hand-1963-87-minutes.html


maxresdefault-horz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 5 Aoû - 16:28

Bonjour tous le monde ^^,

Merci L'ami Francky pour le film ^^,

Non désolée l'ami Tsext mais se n'ai aucun des deux merci quand meme ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 5 Aoû - 22:55

slt jojo
de rien
pour ton film que tu cherche avec une main avec une femme qui fait du piano c'est  La Bête aux cinq doigts = The Beast with Five Fingers
car dans La Bête aux cinq doigts l'homme et pianiste mais dans le remake la main du cauchemar l'homme et dessinateur

un éxtrait la main qui fait du piano Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 6 Aoû - 0:25

slt fred

une nouvelle qui va te faire plaisir l'année prochaine en 2018 Karaté Kid revient en série s'appellera ( Cobra Kai ) la saison 1 aura 10 épis durera 25min par épis

Ralph Macchio qui été dans les karaté kid reprendra son rôle de Daniel LaRusso photo-horz

par contre on y verra pas le personnage de Kesuke Miyagi (Mr Miyagi) jouer par Pat Morita décédé en 2005 pat morita

y'aura aussi dans la série William Zabka c'été Johnny Lawrence le méchant chef de la bande du Cobra Kai billy-zabka

la série s'appellera (Cobra Kai) c'été le nom du dojo du méchant Sensei John Kreese jouer par Martin Kove j'aimerait bien le revoir dans la série martin-kove


37ff04954b8630196170a98a45476983--bullying-effects-the-karate-kid-horz

la série = Johnny, qui cherche la rédemption, rouvre le dojo Cobra Kai et relance sa rivalité avec Daniel. Les deux hommes vont être confrontés aux démons du passé et aux frustrations du présent.

A+


Dernière édition par HALLOWEEN le Dim 6 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Dim 6 Aoû - 15:18

Salut tous le monde ^^

Cool une série sur karaté kid Very Happy

Faudrait que je regarde une nouvelle fois la Bete a 5 doigt c'est peut etre ça.
(Je vous redirai si c'est sa)

Sinon Bonne journée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 8 Aoû - 0:21

re

je vient de voir sur ZT un nouveau film qui ce passe pendant HALLOWEEN

le film  Arrow https://www.zone-telechargement.ws/films-gratuit/27505-all-hallow-s-eve-french-webrip.html

la bande annonce Arrow

je vient de voir que ce film a une suite voila la BA Arrow

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 8 Aoû - 8:44

Merci pour la découverte Francky j'y jetterai un coup d’œil ^^,


Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
Admin
avatar

Messages : 689
J'aime : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : caen

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mar 8 Aoû - 13:41

Bonjour à vous

Karaté kid un reboot pas mal y a karaté kid avec jackie chan qui es pas mal

Oui francky pour ton film y a une suite j'ai vu y avait le 2 le 1er et sympa

Bonne journée à vous nous il pleut


chainsaw-animation-fast 170303082630731194
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsofhell.forumouf.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Aoû - 0:21

slt jojo
de rien
A+

slt fred
moi j'ai l'intégrale les 5 films = karate kid 1-2-3 + miss karate kid et le remake avec jackie chan - mais j'ai pas le dessin animé m'intérésse pas Laughing
lol chez moi aussi lundi nuit violente pluie avec gros orages genre ambiance vendredi 13 Very Happy
A+


Dernière édition par HALLOWEEN le Mer 9 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTS OF HELL
Admin
avatar

Messages : 689
J'aime : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : caen

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Aoû - 0:28

Ah ouais à la vendredi 13 terrible !!!

Karaté kid j'ai tout vu sauf les dessins animés vu quelques un c sympa !!!

Demain annabelle 2 je vais voir sa terrible et flippant hihihi !!!

82 membres connectés !!!

Bonne nuit les spectres


chainsaw-animation-fast 170303082630731194
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsofhell.forumouf.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Aoû - 16:22

re
sympas le sweet cinema-killers-zip-up-hoodie-michael-myers lol!

affraid

Après gremlins, critters, ghoulies voici les Ghastlies (encore un gros nanar prévu pour novembre en video au usa j'ai envie de le voir pour bien me marrer lol!

ghastliesa

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Aoû - 20:02

Coucou tous le monde ^^

XD je l'ai le sweet (a noel dernier ) malheureusement un peu petit ^^

chouette un nouveau nanar hate de le voir bounce

Sinon aujourd'hui reçu l'intégrale de Chaire de Poule, je suis content d'enfin l'avoir pour des heur de video ^^

[url=https://servimg.com/view/19610163/30
[/url]

Sinon bonne soirée tous le monde ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Aoû - 22:15

re jojo
LOL j'avait le coffret intégrale chair de poule puis finalement je les donné a un pote par contre j'ai enlevé du coffret 2 DVD pour garder les épis Le masque hantée I et II
par contre moi j'avait le premier coffret intégrale car t'a photo c'est le deuxième coffret intégrale le visuelle different
et le meme éditeur a aussi sortie 1 DVD avec tout les épis de slappy le pantin maléfique j'ai le DVD
A+

3545020028599_vid

unnamed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Mer 9 Aoû - 22:51

nouvelle affiche nouveau trailer

Capture
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 10 Aoû - 12:57

Yo tous le monde ^^,

Super le dvd Slappy peut etre que je me le prendrai aussi

Cool le 2ème trailer nous s'en dit un peu plus sur l'histoire du film et excellent le debut avec leatherface enfant deguisée en cochon (ou vache je sai pas) ^^

A propo je recherche un nanar "The Room" Si quelqun a merci beaucoup et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 10 Aoû - 16:25

re jojo
LOL me demande c'est qui leatherface ? le petit gosse maigre ou le gosse gros ? Laughing
pour ton film the room de et avec Tommy Wiseau film inédit france parait que c'est une grosse daube le pire nanar jamais réalisé un drame de 2003
meme le site nanarland parle de ce film Arrow http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-room-the-room.html
lol le mec au cheveux long ressemble a charles lee ray = chucky Laughing
the room vient d'avoir un remake qui s'appelle (The Disaster Artist) avec "James Franco" sortie usa 8 decembre 2017
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 10 Aoû - 16:39

Jsutement c'est pour sa que je veux le voir ^^,

Sinon je ne savais pas pour le remake

a propo je sais pas trop pour le gamin si c'est leatherface car normalement il et défigurer de naissance si je me souvien bien ou alor j'ai rien compris


( a propos ces une suite au remake ou a la serie originale ou une nouvelle saga qui débute ?) Si sa se trouve ces une question idiote et j'en suis désoler d'avance ^^



Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 10 Aoû - 16:54

Parfait Sosie t'avais raison ^^, cheers




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Jeu 10 Aoû - 17:58

re jojo
LOL rigolo Laughing
ben déja la saga Massacre à la tronçonneuse y'a que 4 films qui ce suis sur les 8 films
le 1+2  "1974-1986" avec le meme acteur (le grand-père qui fait la bouffes)
et les 5+6 "2003-2006" le remake et le reboot avec les meme acteurs le faux sheriff et sa famille
leatherface fait suite a aucun c'est un film à part qui raconte l'enfance du tueur
si on devait les mettre dans un ordre chronologique ce serait comme sa :

Capture

merci wikipedia meme si je connaissait déja la réponse vu que j'ai les DVD Laughing

Leatherface-cow-head la vachette d'interville c'est échappé est elle court toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 5:00

re Very Happy

LES MONSTRES bientôt de retour ?

23b032a5b9466dfde4e8d18345be2fd2

Capture

ce vendredi 11 août la chaine américaine NBC annonce une nouvelle série Les Monstres
Les Monstres série de 1964 en noire et blanc été la série concurrente de la série La Famille Addams
La Famille Addams été une famille gotique mais normale - Les Monstres été une famille de morts-vivants
en france la série Les Monstres vient juste de sortir en DVD (la série date de 1964 mais arrivé en france qu'en 1986) y'a 2 saisons et 2 films
y'a le monstre de frankenstein appelé Herman - sa femme Lily la fille de dracula - grand-père dracula - eddie le fils loup-garou et la cousine marylin la seul a être humaine de la famille
je suis pas très emballé par une nouvelle série je la regarderait juste par curiosité mais c'est clair sa vaudra pas la série originale de 1964
y'a eu une autre série de 1988 (Les Nouveaux Monstres Sont Arrivés = The Munsters Today) jamais vu sauf des scènes sur youtube sa m'a pas emballé et série introuvable éxiste toujours pas en video
y'a eu aussi 2 autres téléfilms inédite en france : Here Come the Munsters (1995 - sortie en france en VHS) + The Munsters' Scary Little Christmas (1996) j'ai pas vu ses 2 telefilms et m'intérésse pas

18241-horz

coffret saison 1 sortie DVD le 23 novembre 2016
coffret saison 2 sortie DVD le 21 juin 2017
coffret les inédits : le film (Munster Go Home) de 1966 en VOstfr + (The Munsters' Revenge) de 1981 en VF

j'ai acheter les saisons 1+2 je trouve la saison 1 excellente et la saison 2 sympas et j'attent fin septembre pour le coffret des 2 films pour les voir
moi entre Les Monstres et La Famille Addams je prefere Les Monstres (j'ai aussi l'intégrale La Famille Addams en DVD les 2 séries et les 2 films et les 2 telefilms)

bon 5h passé je me casse dormir BN giphy lol!


Dernière édition par HALLOWEEN le Ven 11 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 12:06

Bonjour tous le Monde ^^

Merci francky pour la chronologie de leatherface je vois un peu plus claire maintenant ^^,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 13:05

re jojo
a mon avis leatherface enfant c'est le gros flippant car dans le trailer on le voie coudre un visage humain et tenir la tronçonneuse
a mon avis c'est pas le gosse mince avec la tête de vache sur la tête
meme sur la nouvelle affiche c'est le gosse costaud
on verra bien
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 14:25

je pense pareil que toi a mon avis le gosse c'est un nouveau membre de la famille Sawyer qui nous avais pas encore étés présenter et Leatherface c'est le gosse costaud con voie sur la nouvelle l'affiche


Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 14:53

XD je crois que je t'ai trouvée fancky c'est toi sur allociné



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 17:17

re jojo

zut alors je suis démasqué affraid

francky sur allociné 1

francky sur mad movies 2

vu que tu m'espionne je vais t'envoyer leatherface il va te COUPER l'envie d'espionner les membres de GHOSTS OF HELL leatherfacecartoon

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 19:02

re

Terminator-Genisys-4

cool arnold schwarzenegger vient de révélé que le tournage de TERMINATOR 6 commence dès mars 2018 par contre faudra surement attendre 2019 pour sa sortie pour le voir


Very Happy j'aimerait un film terminator VS robocop  : le combat des machines Laughing

sarah connor ? hqdefault non moi c'est alex murphy lol!

Razz

mauvaise nouvelle on aura pas droit a ( ted 3 ) car le terminator a flinguer ted hier soir au environs de 23h30 heure locale sans mobile apparent lol!

ted_posing-1024x745-horz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jojo25205

avatar

Messages : 95
J'aime : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 19
Localisation : Cherche moi ^^,

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 19:34

Cool un nouveau terminator mais je pense que ta raison il quil faudrat attendre jusqen 2019

XD pauvre ted


Revenir en haut Aller en bas
Ronnie5454



Messages : 2
J'aime : 0
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Ven 11 Aoû - 20:33

Bonsoir tout le monde! J'ai enfin retrouvé ce site! Que de souvenir sur wawamania à faire page par page et télécharger des dizaines de films..
Par contre, petite question, je vois en page 1 la liste des films comme c'était le cas sur wawamania, mais comment on fait pour trouver le lien des films correspondant svp?

Un grand merci, super content d'avoir retrouver Zerion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE COIN DE L'HORREUR !!!   Sam 12 Aoû - 0:14

slt Ronnie5454
ben en faite y'a pas les liens LOL faut demandé les titres que tu veut et on s'arrange pour trouvé films et donné liens
et quand tu dit (super content d'avoir retrouver Zerion) en faite sur ce site c'est plus Zerion mais le successeur de Zerion qui a repris le flambeau ici c'est GHOSTS OF HELL le seigneur du château
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
LE COIN DE L'HORREUR !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Le cinéma d'horreur en Image N°4
» Mains de l'horreur et mains sanglantes
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Le bon coin
» Quizz Le cinéma d'horreur en Image N°1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'HORREUR !!!! :: ESPACE RELAX HORREUR !!!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: